Barre d'amis de discussion facebook

Fermé
Callipo - 1 sept. 2011 à 02:11
 Callipo - 1 sept. 2011 à 02:21
Bonjour,

Cette question n'a peut être pas grand intérêt mais elle me turlupine , merci beaucoup si vous pouvez y répondre !

Les amis qui s'affichent sur la barre de discussion en ligne lorsque nous sommes hors-ligne sur fb, comment sont-il choisis ? pourquoi ceux là précisément?
Est ce qu'il y a un rapport avec les derniers inbox envoyés ? Ou la fréquence avec laquelle vous allez regarder leur profil ?

C'est tout bête mais pour moi, il y a une personne que je ne veux plus voir ( peu être que fb à plus d'importance que ça ne devrait en avoir mais je ne peux pas le supprimer de mes amis)
J'ai fait tout mon possible pour ne plus avoir ses publications dans ma page d'accueil mais il reste planter sur la barre d'amis ! Pourquoi est-il parmi mes amis alors que cela fait des mois que je ne lui parles plus ?

Bref c'est bête mais je me demande quels sont les critères de sélection de fb pour choisir et afficher précisément certains amis.. ??

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
1 sept. 2011 à 02:13
Bonjour,

Je pense que les critère de sélection sont aléatoire, par contre sur votre propre profil vous devait avoir la possibilité de retirer ce gars de votre profil !

Cordialement,
Mouloud
0
Merci pour votre réponse rapide :) ! C'est bien ce que je pensais ! Je suis un peu parano sur les bords alors...

Sur mon profil ? avec les paramètres de confidentialité ? Je vais y penser merci !!
0