MUR FACEBOOK
Zoyies
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, les personnes qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas voir mon mur ! Mes paramètres sont mis sur AMIS SEULEMENT, et pourtant, tout le monde a acces a mon mur !
C'est URGENT svp, j'attends vos réponses !!!
Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, les personnes qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas voir mon mur ! Mes paramètres sont mis sur AMIS SEULEMENT, et pourtant, tout le monde a acces a mon mur !
C'est URGENT svp, j'attends vos réponses !!!
A voir également:
- MUR FACEBOOK
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
C'est déjà fait, j'ai été dans les deux, j'ai tout réglé pour que seuls mes amis puissent voir mon mur, et pourtant, les autres peuvent tout de même le voir...
En haut à droite: compte/paramètres de confidentialité; une fois là-dedans tu pourras gérer pour ce que tu veux que les gens voient ou ne voit pas.
Comment savez-vous (être vous sur) que des non amis peuvent voir le mur ? Ne confondez vous pas publication et vision ?
Comment sont réglés vos paramètres ?
Comment sont réglés vos paramètres ?