MUR FACEBOOK
Zoyies
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zoyies Messages postés 7 Statut Membre -
Zoyies Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, les personnes qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas voir mon mur ! Mes paramètres sont mis sur AMIS SEULEMENT, et pourtant, tout le monde a acces a mon mur !
C'est URGENT svp, j'attends vos réponses !!!
Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, les personnes qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas voir mon mur ! Mes paramètres sont mis sur AMIS SEULEMENT, et pourtant, tout le monde a acces a mon mur !
C'est URGENT svp, j'attends vos réponses !!!
4 réponses
-
C'est déjà fait, j'ai été dans les deux, j'ai tout réglé pour que seuls mes amis puissent voir mon mur, et pourtant, les autres peuvent tout de même le voir...
-
En haut à droite: compte/paramètres de confidentialité; une fois là-dedans tu pourras gérer pour ce que tu veux que les gens voient ou ne voit pas.
-
Comment savez-vous (être vous sur) que des non amis peuvent voir le mur ? Ne confondez vous pas publication et vision ?
Comment sont réglés vos paramètres ? -
Les nouvelles config' ne permettent plus de faire ce que l'on veut... Je ne sais pas comment faire, et celà m'enerve un peu à vrai dire..