MUR FACEBOOK

Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, les personnes qui ne sont pas amis avec moi ne puissent pas voir mon mur ! Mes paramètres sont mis sur AMIS SEULEMENT, et pourtant, tout le monde a acces a mon mur !

C'est URGENT svp, j'attends vos réponses !!!

A voir également:

4 réponses

Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait, j'ai été dans les deux, j'ai tout réglé pour que seuls mes amis puissent voir mon mur, et pourtant, les autres peuvent tout de même le voir...
0
clem36100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En haut à droite: compte/paramètres de confidentialité; une fois là-dedans tu pourras gérer pour ce que tu veux que les gens voient ou ne voit pas.
0
Zoyies Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais configurer, tout est configuré pour que seuls mes amis voient mon mur, sauf que les autres, les "non amis", peuvent voir aussi...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comment savez-vous (être vous sur) que des non amis peuvent voir le mur ? Ne confondez vous pas publication et vision ?
Comment sont réglés vos paramètres ?
0

Mes paramètres sont configurés pour que seuls mes amis puissent voir mon mur. Oui je suis sure, j'ai supprimé une amie pour qu'elle me dise si elle voyait mon mur et lorsqu'elle n'est plus amie avec moi, elle voit quand même mon mur...
0

Les nouvelles config' ne permettent plus de faire ce que l'on veut... Je ne sais pas comment faire, et celà m'enerve un peu à vrai dire..
0