Remettre ancienne photo profil Facebook

Résolu/Fermé
MarieOTH19
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
- 28 août 2011 à 22:32
iceman94260
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
- 15 déc. 2015 à 17:03
Bonjour,
je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas comment faire. je clique sur "définir comme photo de profil" mais ils me demandent de la recadrer, et je perds donc automatiquement tous mes "j'aime" et commentaire. Si quelqu'un sait comment faire..
Merci d'avance, bisou,
Marie.

10 réponses

BEN ECOUTEZ TOUS !! Ou lisez tous jdois dire loool voilà la solution faut d'abord aller dans l'album des photos de profil (affichage mosaïque) faire un clik droit sur la photo que tu veux mettre en photo de profil tu fais "ouvrir dans un nouvel onglet" et comme ça t'évites l'affichage "slideshow" t'auras le bon vieil affichage d'antan et de là bas tu fais "Définir comme photo de profil" et puis c'est bon! C'est bête mais ce n'est que ça... bne journée!
129
On dirait que le problème a été réglé il y a peu avec les récentes mises à jour, cette solution même ne marchait pas. Tant mieux. : )
0
Maintenant, il faut aller dans option en dessous de la photo et definir comme photo de profil
0
pouvez vous m'aider je n'arrive pas a remettre une ancenne photo de profil en photo de profil en gardant les j'aime... J'ai le journal aidez moi !!!!!
0
Pour moi, cela ne marche pas! :( Ils me disent de la recadrer et ensuite, je le fait, je fait recadrage terminé, mais mes j'aimes ne sont plus là! :( help me! :'(
0
Ça marche ! Merci ;)?
0