Facebook, problème sur mon profil

Fermé
Leila - 5 sept. 2011 à 21:59
slimlaet Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 5 sept. 2011 à 22:11
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer chaque commentaire sur les publications, photos, ect sur mon profil. Je supprimais aussi les messages que je postais sur les murs des autres. Les demandes d'ajouts en liste d'amis... Bref, je n'aimais pas voir ces trucs sur mon profil. Je pensais que ça le ''polluait''. J'avais un profil ou il n'y avait que les messages de mes amis ainsi que les vidéos ou les photos que je publiais. Quand j'écrivais par exemple un message sur le mur d'un ami, j'allais direct sur mon profil et supprimais cette publication. Je ne les supprime plus désormais, mais j'ai quand même un petit problème. Personne ne peut voir ces trucs-là alors que je veux qu'ils soient visibles !! Si par exemple, j'écris sur le mur d'X, personne ne peut voir écrit sur mon profil '' Y a commenté la photo de X'', sauf si ce visiteur a X en ami. Je ne sais pas si vous comprenez le truc mais bon voilà quoi :3 J'ai cherché dans les paramètres de confidentialité mais je n'ai rien trouvé. J'ai bloqué puis débloqué ces publications, mais ça ne change rien..
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça commence à m'énerver..

Gros bisou
A voir également:

1 réponse

slimlaet Messages postés 70 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
5 sept. 2011 à 22:11
Bonsoir Leila, je ne suis pas sûre de bien comprendre : tu voudrais que tout le monde puisse voir que tu as posté une publication sur le mur d'un de tes amis? Si c'est le cas, seuls les paramètres de l'ami en question permettront de voir ou non cette publication et à ce moment là tu ne peux pas intervenir. Vos amis en commun par contre verront ladite publication. Si par contre tu veux que tout le monde puisse voir tes commentaires sur ton propre mur : tes amis, les amis de X et vos amis en commun alors il faut que ton mur soit publique et que tu autorises tout le monde à voir tes "actions" sur Facebook... Ce qui est fortement déconseillé. S'agit-il de cela? Biz
0