Télex facebook
Black-Mambaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jojodelf -
jojodelf -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affiche au dessus de mes amis et qui fait défiler toutes les informations, est-il possible de le supprimer.
Sinon lorsque je vais dans l'accueil, les messages "non importants" du style "machin est ami avec ..." ou "machin aime ... " sont affichés et encombre les actualités. Est-il possible de réglementer les messages affichés ?
Merci pour toutes les réponses possibles !
Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affiche au dessus de mes amis et qui fait défiler toutes les informations, est-il possible de le supprimer.
Sinon lorsque je vais dans l'accueil, les messages "non importants" du style "machin est ami avec ..." ou "machin aime ... " sont affichés et encombre les actualités. Est-il possible de réglementer les messages affichés ?
Merci pour toutes les réponses possibles !
A voir également:
- Télex facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Tiens j'ai écrit cet article ça peut peut-être t'aider : https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150335436629026