Facebook déplacer photos dans un autre album [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
-
 Céline18 -
Bonjour,

Est-il possible sur facebook de déplacer une photo d'un album à un autre en conservant les commentaires publiées de ces photos en question, si oui comment fait-on ? Merci @ vous !

2 réponses

Bonjour,
Bien sur que si qu'on peut déplacer une photo dans un album en conservant les commentaires. Cliquez sur la photo > Modifier L'album "en haut de la photo avec le petit crayon" > Modifier les photos et et au dessous de la photo, déroulez l'onglet "déplacer vers", tout cela en conservant les éventuels commentaires liés au post.
Cordialement,
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ça marche nikel ;D MERCI à TOI
perso j'ai pas 'lpetite crayon.
et j'ai le nouveau facebook.
Merci bq!!
J'ai un problème. Disons presque le même sauf que moi j'ai fais ca par erreur, et lorsque je veux redéplacer la photo dans l'album d'origine, ca me met le nom des autres albums dans lequel on peut déplacer la photo mais plus l'album dans lequel il était avant et dans lequel je veux le remettre.

Salut,

Tu ne peux pas déplacer une photo. La seule solution :
Tu supprime la photo et tu rajoute la photo de ton PC sur l'autre album.
Si tu n'a plus la photo sur ton disque dur : enregistre la photo que tu veux avant sur l'ancien album ( clic droit, enregistrer l'image ).

a plus1