Changer l'adresse facebook yaya - Dernière réponse le 26 déc. 2013 3 réponses Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai de nouveau et la seule solution et de changer l'adresse.merci à vous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 massi-85 La fléche en haut a gauche - Paramètre de compte - Adresse Electronique - Nouvelle adresse mail et tu supprime l'ancien Good Luck yaya merci beaucoup :)))))))) yaya c'est résolut merci infiniment massi-85 Pense a clore ton sujet :) Juju <gras>Comment tu change l'adresse électronique quand le compte est déja pirater Réponse 2 / 3 Farfadet88 Salut, Paramètres du compte Adresse électronique Modifier yaya merci beaucoup :))))) Réponse 3 / 3 Gwenola ***@*** Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 massi-85 La fléche en haut a gauche - Paramètre de compte - Adresse Electronique - Nouvelle adresse mail et tu supprime l'ancien Good Luck yaya merci beaucoup :)))))))) yaya c'est résolut merci infiniment massi-85 Pense a clore ton sujet :) Juju <gras>Comment tu change l'adresse électronique quand le compte est déja pirater
Réponse 2 / 3 Farfadet88 Salut, Paramètres du compte Adresse électronique Modifier yaya merci beaucoup :)))))