[Facebook] Mur et confidentialité
yeye
-
yeye -
yeye -
Bonjour ou même bonsoir.
J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs.
Voila, je voulais savoir s'il était possible d'empêcher certains de nos amis de publier que ce soit des status, ou des images sur notre mur ?
J'ai beau chercher, je ne trouve malheureusement pas
Amicalement
J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs.
Voila, je voulais savoir s'il était possible d'empêcher certains de nos amis de publier que ce soit des status, ou des images sur notre mur ?
J'ai beau chercher, je ne trouve malheureusement pas
Amicalement
A voir également:
- [Facebook] Mur et confidentialité
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Kiko,
Tu vas dans la petite fléche à coter de "Accueil" ,
Ensuite tu fais "Paramètre de confidentialité" ,
et à coter de "prise de contact" tu cliques sur "Modifier les paramètres" .
Et là y'a l'option Qui peut publier sur votre mur ? tu cliques dessus et tu mets Moi uniquement .
Voilà A Plush
Tu vas dans la petite fléche à coter de "Accueil" ,
Ensuite tu fais "Paramètre de confidentialité" ,
et à coter de "prise de contact" tu cliques sur "Modifier les paramètres" .
Et là y'a l'option Qui peut publier sur votre mur ? tu cliques dessus et tu mets Moi uniquement .
Voilà A Plush
Bonsoir, merci pour la réponse clair et super rapide.
Cependant, je ne veux pas empêcher tous mes amis à publier sur mon mur, mais uniquement quelqu'un un ( 4 ). Il n'est pas possible d'effectuer cela ? Ou je dois les supprimer ? ( ce qui m'embête un petit peu quand même, je dois l'avouer )
Cordialement
Cependant, je ne veux pas empêcher tous mes amis à publier sur mon mur, mais uniquement quelqu'un un ( 4 ). Il n'est pas possible d'effectuer cela ? Ou je dois les supprimer ? ( ce qui m'embête un petit peu quand même, je dois l'avouer )
Cordialement