Facebook sur iPhone
Aliceeee
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que les premiers contacts commençant par la lettre À donc je n arrive pas a voir mes contact pour en supprimer un pouvez vous m aidez ? Merci
A voir également:
- Facebook sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
6 réponses
Je te remercie je viens de le faire par contre j ai pas réussi à supprimer alors j ai bloquer mais je me suis dis je devrais pas bloquer alors j ai débloquer mais le problème c est que la personne n est plus dans la liste ça veut dire qu elle est supprimer ? Peu t elle encore m envoyer des messages ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais oublions le iPhone tu as raison mais c est pareil que l ordi en ce qui concerne les bloquages normalement la personne ne peu plus t écrire mais moi j ai tout de suite débloquer après mais la personne n est plus dans mes contact tu en penses quoi elle peut quand même écrire ? Ou elle est réellement supprimer ? Merci