Double problème de poke sur Facebook

Fermé
Revan67 - 27 janv. 2012 à 15:12
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 27 janv. 2012 à 15:13
Bonjour,

Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais rien)

- premier problème, il y a des amis a qui je ne peux pas envoyer de poke, comprenons-nous bien, pas des amis a qui je tente d'envoyer un poke alors qu'ils n'ont pas encore renvoyé ou supprimé le dernier, mais des amis chez qui tout simplement la fonction "poke" n'apparait pas (le menu déroulant proposant simplement l'option "voir les liens d'amitié").
réglage de confidentialité de leur part? bug?

- second problème : parfois, je reçois des "pokes fantômes", la colonne de droite m"indique un ou plusieurs pokes en attente mais quand je vais voir la page de pokes, cette dernière affiche "pas de pokes en attente" j'ai beau me déconnecter et reconnecter, la colonne affiche toujours ce nombre de poke, comme s'ils étaient réellement là.

Bug d'affichage? Pokes réels auxquels je ne peux pas répondre? Je ne sais.

merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter .

A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
27 janv. 2012 à 15:13
Salut,

Première question, ton ami en question a désactivé la fonction poke, et on le comprend.

Seconde question, bug FB?
0