Viol de vie privée sur Facebook

Fermé
Afonso113 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 20:10
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 17 oct. 2012 à 21:05
Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des notres (on ne sair pas qui) possède un compte intitulé Sue Ralph, qu'il utilise pour dévoiler un maximum sur notre vie privée. Que pouvons nous faire pour l'en empécher? (a part dénoncer le compte, on a déja essayer, mais facebook semble accorder peu d'importance a cet acte). Aidez nous svp, encore une fois, cette geste est grave, et totalement irriespectueuse. Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
17 oct. 2012 à 21:05
Bonjour, je vois dans quelle situation vous vous trouvez, ça doit être très embarrassant, il faudrait pirater ce compte pour ensuite tout effacer et le supprimer, mais je suis désolé, malgré de longues recherches, je n'est malheureusement,t pas trouvé de moyens de pirater sans que vous n'ayez de risque de vous faire pirater aussi
0