Résultats (8 665)
Ma page facebook et mon site web
Bonjour, j'ai créer une page Facebook malheuresement je n'arrive pas à la faire connaitre, j'aimerais votre aide allez y faire un tour !!!! Liens ...
Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre
Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0
Facebook...
j'ai besoin d'aide!! J'étais dans un conversation sur facebook et je l'ai quitté. Par après une fille de la conversation m'a parlé en privé et m'as de...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
J'aime des pages sans le vouloir
Bonjour, Depuis 15 jours environ mon compte Facebook durant la journée aime entre 3 et 10 pages par jour alors que je n'ai jamais cliqué sur j'aime...
Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...
Supprimer mon compte
Bonjour, comment supprimer un compte facebook merci
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Bonjour, J'avais déjà Facebook sur mon PC avec une adresse courriel. Lorsque j'ai acheté ma tablette Android, je me suis procurée une adresse gmail e...
Comment suprimer sa page profil facebtout en gardant sa page fan
Bonjour, Je souhaiterais supprimer ma page facebook mais la problème est que j'ai une page fan pour mon entreprise et je voudrais par contre garder ...
Les fils d actualités.
Bonjour Je voudrais savoir comment on peut se supprimer un fil d actualités sur Facebook. Merci d'avance. Cordialement
Problème: piratage facebook
Bonjour, Ma mère voit souvent sur son fil d'actualité que ses amis aiment des liens qui sont enfait des pub mensongère parfois elle reçoit mème des m...
Problème messagerie facebook
Bonjour, pour faire cours aujourd'hui je me suis connectée sur mon compte Facebook voulant relire d'anciennes conversations. J'ai pu remarqué qu'une c...
Facebook ne s'ouvre plus..
Bonjour à tous, cela fait quelques heures que Facebook ne s'ouvre plus du tout sur aucun navigateur, je sais que cette question ai déjà était posé plu...
Facebook piraté
Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...
Message sur facebook
Bonjour, bonjour à tous les membres je pose ma question, je voudrai savoir si après envoie d'un dossier ou une photo par erreur avec conversat...
Publications d'un autre compte
Bonjour, Suite à l'achat de l'iPhone 5, j'ai donné mon iPhone 4 à ma mère. Sauf que, lorsqu'elle publie sur son compte Facebook, c'est sur le mi...
Retirer des amis
Bonjour. Je voudrais ôter des amis sur mon facebook. Comment faire ? Merci.
Effacer compte facebook
Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je veux me fermer face book comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook problème
Bonjour, Alors sur facebook, je ne sais pas comment fait pour que mes amis ne voient pas mes activités Exemple : Laura Rose(faux nom) a commenté...
Facebook messenger
RésoluBonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...
Messages archivés
Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...
Suprimer une double inscription
Résolubonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Compte facebook signalé
Bonjour; Comment savoir si compte signalé est supprimé ou non, et quel est le message qui s'affiche lorsque je fait un recherche sur son profil. M...
Question très importante svp
Bonjour à tous,j'aimerais savoir si étant donné que j'ai supprimé mon compte il y a quelques temps et que il sera supprimé définitivement dans quelqu...
Comment faire connaitre sa page facebook?
RésoluBonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....
Je veut supprimé une page facebook
je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...
Comment faire pour supprimer les msg sur fbk qu'on a envoyé amie
Bonjour, j'ai honte, une personne populaire de mon bahut m'a parlé sur fbk et m'a dit que j'étais très jolie et a entamer une discussion,on a parlé 3j...