Problem avec mon Facebook
Adelen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Adelen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adelen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal souden il as Bloqué genre il lag avec google Chrome quand je suis allez voire sur gestion des taches processus j'ai vue que la Mémoire ( jeu de travaille ) monte jusque a 200 000K .
et quand j'ai changé le navigateur sa arrive la meme chose avec Firfox et IE :/
j'ai Besoin d'aide Merci d'avance ^^
salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal souden il as Bloqué genre il lag avec google Chrome quand je suis allez voire sur gestion des taches processus j'ai vue que la Mémoire ( jeu de travaille ) monte jusque a 200 000K .
et quand j'ai changé le navigateur sa arrive la meme chose avec Firfox et IE :/
j'ai Besoin d'aide Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problem avec mon Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Je ne sais pas pourquoi facebook lag chez toi, mais les 200000Ko de mémoire pour Firefox et Chrome c'est assez habituel (pour chrome faut additionner le navigateur, le plugin, le gpu, les extensions et les onglets bref pas mal de truc)
Adelen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci mais avec un autre Compte je me connecte normal j'ai essayer avec un compte d'un Ami et je me suis connécté sans problem :/ et avec le mien il lag Trop :/
Alpharatz
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
52
Donc ça a aucun rapport avec les navigateurs ou l'ordi ... Essaie de supprimer les cookies des navigateurs, mais j'pense pas que ça servirai a grand chose :/
Adelen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
pareille :/ c'est le meme problem