minouche_mimi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook
en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur fb en tapant mon pseudo
mais je n'arrive pas à le faire avec cette nouvelle interface
personne peut m'aider c vraiment urgent
merci d'avance
Bonjour,
en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook
en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur fb en tapant mon pseudo
mais je n'arrive pas à le faire avec cette nouvelle interface
personne peut m'aider c vraiment urgent
merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
"en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur fb en tapant mon pseudo "
un profil avec nom prénom + photo sera toujours visible par tous en tapant simplement ton nom prénom sur google.c'est fait pour faciliter la recherche de personnes que tu connais mais dont tu as perdu la trace.
par contre le journal,les photos personelles et les messages seuls tes contacts pourront le voir.
si ça ne te convient pas tu as toujours la possibilité de supprimer ton compte.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Ubuntu 12.04
Firefox 11
un profil avec nom prénom + photo sera toujours visible par tous en tapant simplement ton nom prénom sur google.c'est fait pour faciliter la recherche de personnes que tu connais mais dont tu as perdu la trace.
par contre le journal,les photos personelles et les messages seuls tes contacts pourront le voir.
si ça ne te convient pas tu as toujours la possibilité de supprimer ton compte.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Ubuntu 12.04
Firefox 11
la fleche en a droite,parametre de confidentilité,prise de contact,modifier les parametre,Qui peut vous retrouver à l'aide d'une recherche sur la base de l'adresse électronique ou du numéro de téléphone que vous fournissez ? cocher ami seulement,et voila mes desfois elle saffiche quand meme comme un de mes compte que je narrive pas a le faire