Supprimer un ami sur Facebook

Fermé
zakariadza Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 4 sept. 2012 à 11:51
 chaton - 15 oct. 2012 à 15:47
Bonjour,

Je viens de consulter ma liste d'amis sur Facebook, et j'ai constaté qu'il y a des amis dont le nom est écrit en noir, j'en ai déduit qu'ils auraient pu restreindre l'accès à leurs journaux, donc j'ai décidé des les supprimer de ma liste d'amis.

Le problème c'est que je n'y arrive pas, puisque je peux pas consulter leurs murs, et quand je pose la souris dessus, y a rien qui s'affiche.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

[hamadaPgM] Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 2
Modifié par [hamadaPgM] le 4/09/2012 à 19:18
j'ai la meilleur reponse
1/ouvrire ton facebook
2/entrer dans le profile de ton ami
3/click sur amis
4/ et click sur retirer de la liste d'amis
a bientôt
0
zakariadza Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 10
5 sept. 2012 à 19:10
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Au fait, je peux pas entrer dans le mur de cet ami depuis la liste des amis, et même en effectuant une recherche, je le trouve pas, et même en entrant dans (facebook.com/le_nom_de_l_ami ) on me dit que je n'ai pas le droit.
Merci pour votre aide.
0
il suffit de cliquer sur les photos de votre liste d'amis puis de le supprimer ( il y a une liste avec les quelles vous pouvez soit l'enregistrer sur une liste que vous avez créé ou de le supprimer
0