Effacer ma photo d facebook sur google image

Fermé
joker5 - 21 sept. 2012 à 02:16
 Amira - 27 juin 2015 à 13:52
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ?
j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

Efface ta photo de facebook x:
jcroie qu'il n'y a pas d'autre moyens
0
webcleaner Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 11
Modifié par baladur13 le 7/07/2014 à 10:21
Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire dans ce cas de Facebook ou bien de sécuriser votre profil afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.

Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation. Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner
0
j'ai un problème et j'aimerai que vous m'aidez y a quelques années j'ai mis ma propre photo en tant que photo de profil et puis je l'ai enlevé et y a quelque jours j'ai trouvé cette photo là sur google et ça me pose un gros problème c'est pour ça je vous demande votre aide s'il vous plait
0
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
7 nov. 2012 à 15:56
http://support.google.com/images/bin/answer.py?hl=fr&answer=181721

hello
0