Compte facebook limité Benrri - Dernière réponse le 15 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne normal. J'ai déjà essayé beaucoup de chose du genre supprimer les plug-in ou changer d'IP mais rien ne change. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sowomar83 Bonjour, J'ai le meme probleme mon compte est aussi limité je ne peux plus recevoir d'abonnement quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous dé Discussions similaires Compte Facebook suspendu sans raison Luanir Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sowomar83 Bonjour, J'ai le meme probleme mon compte est aussi limité je ne peux plus recevoir d'abonnement quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous dé