Facebook

Fermé
lilou__ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:29
xEmmax Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:41
Bonjour, une personne a ouvert un compte facebook avec mon adresse msn @hotmail.fr cette personne la supprimer il le sera le 20 novembre definitif j ai ouvert moi mon compte je ny arrive pas puisque on a pris la mienne mais quand il sera supprimer mon compte fonctionera avec mon adresse qu ont a utiliser je ne veus pas changer d adresse msn merci pour votre aide bye



A voir également:

1 réponse

xEmmax Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 16:41
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question !
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas à ouvrir un compte Facebook, parce que quelqu'un a utilisé ton adresse e-mail ?
Donc :


Si la personne qui a utilisé ton adresse e-mail a suprimé le compte, alors il te faut attendre le 20 novembre pour ouvrir un compte avec ton adresse e-mail . Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes Facebook avec la même adresse e-mail c'est pour ça que jusqu'au 20 novembre tu es coincée .
0