Résultats (8 665)

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'aimerais aller sur facebook depuis hier, mais à chaque fois que j'y vais, le site se met à charger à l'éternité, ou (au final) il apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive ps accder a facbook

Bonjour, j'arrive pas a accéder a facbook je sait pas pour quoi .ils me demande de voire paramètre cookies ou aller ?? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Se désinscrire

Bonjour, bonjour comment faire pour annuler mon compte facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Amis facebook

Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ? merci LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe L...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
judy sainte million

Retirer les mentions de j'aime

Bonsoir à tous, voilà mon problème; Quand je vais sur mon profil et que je vois mes mentions de j'aime il fait écrit que j'en ai 121, hors que je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
LoveCaramel

Problême lien youtube pour gestion de page.

Bonjour, Il se passe un petit problème sur ma page Facebook depuis quelque jours, je ne peut plus faire apparaître de lien sur ma page. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alexanderson2

Je fais quoi ?,,

Bonjour, Jai une question et c'est vous pouvez m'aider S.V.P !!!!!!!!!!!! Bein jai un compte Facebook .Quand J'entre A Paramètres généraux du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alithee

Mon compte facebook tressaute

Bonjour, depuis quelques jours déjà, dès que je souhaite accéder à mon compte facebook, celui-ci se met à se charger en permanence. Résultat dès que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_guigui_

Aide moi je veut supprimer mon msn sur facebook

Bonjour, je veut avoir comment supprimer mon adresse msn sur facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
_guigui_

Supprimer son adresse msn sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarahsara22

Comment supprimer une page que l'on vient de créer sur facebook?

Bonjour, Alors voilà j'ai créée une page sur facebook et j'aimerai la supprimer mais je ne sais pas comment faire et donc si quelqu'un pourrait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bjour

Problèmes de défilement...

Bonjour, Subitement je n'ai plus accès à mes messages privés,ni à mes contacts et je ne peut plus faire défiler le cours des évènements.. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Problème de deux comptes

Bonjour, j'ai deux comptes je veux supprimer une

mpuissance4

Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé

Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...

_guigui_

Comment supprimer un groupe facebook ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un groupe facebook créé en 2006 mais qui concerne mon entreprise. A présent, ce groupe n'a plus raison d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ella

Oubli de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
natida

Nouveau journal

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cabeucet

Problème sur facebook.

Bonjour, j'ai un soucis avec Facebook. Je suis connectée, je reçois les notifications, je sais parler en privé. Quand je clique sur une notification, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
[M]assiwissa

Design facebook

Bonjour, Je viens de mettre le nouveau design de Facebook, qui était sans obligation, mais je l'ai testé et je souhaiterai savoir comment je pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bilal

Je n'arrives pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mot de passe msn et archive facebook

Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cocopulco

Supprimer une demande d'ajout

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iloo

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 inscriptions sur facebook, comment en supprimer 1

Bonjour, Je voudrais ne conserver que la plus récente, merci de m'aider à y parvenir, et cdlt. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
liljox

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Patrick

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloque avec une seul amie

Bonjour, voila hier je parlais a une amie surfacebook sur discussion instantané quand ma petit nièce a tapé sur la lettre "bbbbbbbbb" sans cesse et e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riad99
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 8 665