Piratage impossible de me connecter
Mnje11172211
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
monsieur114 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur114 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venant soit disant de moi. J ai voulu rentrer ds mon compte et je ne peux plus mon mot de passe ne fonctionne plus on me dit a chaque fois que je dois valider mon compte. J ai trouver un moyen via des forum pour rentrer ds mon compte mais je n ai rien, ni mes photos ni mes contacts, juste une photo du profil et ma date de naissance. Je panique car j ai ides photos de mes enfts sur mon mur et j ai peur que qq s en servent. On m avait dit de mefier et j aurais dit. La j ai demande a supprimer lon compte en passant par le compte ou j suis rentree penser vs que personne ne pourra plus rentrer. Qq peux m aider ou a. T il deja rencontrer ce probleme. MERCI
A voir également:
- Piratage impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as entrer des informations valide lors de l'inscription sur Facebook type : adresse mail , tu peux toujours essayé de modifié ton mot de passe.
Il n'y à pas grande solution..
Si tu as entrer des informations valide lors de l'inscription sur Facebook type : adresse mail , tu peux toujours essayé de modifié ton mot de passe.
Il n'y à pas grande solution..
En fait il me dise a chaque fois que mon compte est pas valide et que je vais recevoir un code via mail que je ne recois pas !!j ai programme ma suppresion de mon code, pensez vs que comme ca tt va disparaitre et que pers ne pourra rentrer ds mon compte, j ai peur qu on se serve de celui ci vu qu il y a photo des enfts et profils de mes amis merci