Menace

Fermé
Cinthia - 20 août 2013 à 18:21
Kiyo_ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 20 août 2013 à 18:25
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jour même du commentaire je sais juste le nom et la photo de profils qui est dessus la personne qui est de mon entourage ex est empresser de supprimer ce profils amie avec le restaurant ou je bosse il a eu de grave propo plus moyen de retrouver son profils dans la barre de recherche facebook je pense qu'il me faudrais quelqun de très fort en informatique pour prouver a mes patron que c'est quelqun de mon entourage qui a fait un coup monter svp aider moi !!!

2 réponses

Je n'est jamais demander d'aide sur le net mais la je suis désespéré ce st comme si l'on m'avait accuser alors que je suis innocente je suis a bout il faut absolument que j arrive a prouver que l auteur de ce facebook fait partie de mon entourage !!!!!
0
Kiyo_ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
20 août 2013 à 18:25
Dit le a ton patron et essaie de supprimer ou bloquer ton compte sinon il faut des gens compétent mais Facebook sa doit être dur vu que cela est un réseau social
0