Usurpation d'identité
arsene ignace
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous demande de m'envoyer un e-mail à mon adresse électronique. Dès ces écris, je m'en vais porter plainte pour usurpation d'identité contre facebook puisque mes information identitaire je vous l'ai confiées sachant que vous étiez un opérateur sérieux?
***Nom supprimé par la modération***
Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous demande de m'envoyer un e-mail à mon adresse électronique. Dès ces écris, je m'en vais porter plainte pour usurpation d'identité contre facebook puisque mes information identitaire je vous l'ai confiées sachant que vous étiez un opérateur sérieux?
***Nom supprimé par la modération***
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum, pas chez Facebook, nous n'avons aucun courriel à vous envoyer !
Changez tout simplement votre mot de passe.
Cordialement
Vous êtes sur un forum, pas chez Facebook, nous n'avons aucun courriel à vous envoyer !
Changez tout simplement votre mot de passe.
Cordialement