Supprimer compte Facebook Caro - Dernière réponse le 19 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux pas y accéder puisque je n'ai pas mis d'adresse mail. Comment faire? Merci. Caroline. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Il n'est pas possible de créer un compte sans adresse Email. bav Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Dans votre profil (clic sur Paramètres) vous devriez retrouver l'adresse mail utilisée... Cordialement, Abel ;-) Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Il n'est pas possible de créer un compte sans adresse Email. bav
Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Dans votre profil (clic sur Paramètres) vous devriez retrouver l'adresse mail utilisée... Cordialement, Abel ;-)