Résultats (8 665)
Supprimer compte bado
Bonjour,comment suprimer mon compt badoo son mot passe et les symbole Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...
Supprimer le compte zoosk
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...
Hacker qui reporte des comptes
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme. Après des disputes dans une même communauté sur facebook, des comptes ont commencé à disparaître l...
Impossible d'ouvrir facebook
Bonjour, Je crois que j'ai un virus ou quelque chose. Depuis que je suis allée sur le site Fileparade et j'ai essayé de télécharger Skype, j'ai de...
Escroquerie
d'habitude je fais attention a mes relations mais j'ai accepter un gars en ami et nous avons été plus loin juste visuellement il est soit disant par...
Mentions j'aimes.
Salut, j'ai aimé 898 pages sur facebook mais j'aimerais toutes les supprimés....... Merci d'avance! :)
Facebook problème fbstatic
Bonsoir, Je me permets de vous contacter après mainte reprise d'essais d'améliorer le soucis, en vain... Effectivement, le soucis est ce fameu...
Suprimer une disussion aprés blocage
Bonjour, je voudrez savoir si c'était possible de supprimer une conversation aprés blocage. est_il possible?? Configuration: Linux / Firefox 26...
Supprimer une adresse facebook
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer un contact facebook dans ma liste de contacts. Merci de m'informer
Sarimen
Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment débloquer les dates des photos d'un album sur facebook
Bonjour, Bon alors ce n'est pas le problème du siècle, mais facebook étant plutôt intuitif et convivial je ne comprends pas comment j'en suis arri...
Comment supprimer mon compte temporairement
Bonjour, svp j'arrive pas a désactiver mon compte temporairement.je ne sais ou est inscrit l'intitulé "compte" pour pouvoir procéder comme vou...
Comment supprimer d'autres amis sur facebook
Bonjour, s'il vous plait j'ai une préoccupation je voudrais savoir comment diminuer son nombre d'amies sur Facebook Configuration: Windows 7...
Cookies
Bonjour, quand je me connecte sur facebook et je voie les cookies il ya un dont le nom est Pixel.facebook.com ses quoi son but :/ eseque ses un co...
Signalement de quelqu'un sur facebook
Bonjour, Une Personne a mis une photo de moi retouché dans son profil je voudrai savoir combien de temps le service Facebook vas agir ?
Piratage?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Il y a presque un mois j'ai supprimé de ma liste d'amis une personne... Cependant, c...
Je ne l'ai plus en ami mais il est encore ds la discu instantané
Bonjour, Une personne que j'ai supprimé de mes amis apparaît toujours dans ma barre de discussion instantanée, suis-je la seule ? De plus il a...
Dites moi comment m'enlever de cette diffamationn de ctte liste
FerméBonjour, dites moi comment m'enlever de cette affreuse liste noire qui diffame! merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Questions facebook?
Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...
Changer sa photo de profil su facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait une photo de profil avec une photo de sois avec une star à coté ... répondez moi !!! svp ... Con...
Me réapproprier ma page facebook
Bonjour, j'ai prêté mon ordi a une amie et c'est sa page Facebook qui est à la place de la mienne. Comment faire pour retrouver ma page à moi.. Merci ...
Photo de profil
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 voila, j'ai mis tout a l'heure une photo de moi sur mon mur Facebook. J'aimerais la m...
Site pour récupérer un mot de passe facebook????
FerméBonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...
Site pour récupérer un mots de passe facebook????
Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...
Comment restaurer un compte facebook ?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook, en octobre (c'est-à-dire il y 4 mois). Et aujourd'hui pour des X raisons j'ai besoins de retrouver des...
Notif nouveau message à chaque connexion ou retour sur le site
Hello tout le monde, Voilà je rencontre un petit problème: Hier, j'ai reçu un message en discussion instantanée d'un ami, j'ai cliqué sur la f...
Pour surprimer un compt eacebook
RésoluBon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...
Messagerie absente et autres
RésoluBonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...
Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte
Bonjour (: Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est c...