Résultats (8 683)

Compte facebook

Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Compte

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook parce qu'il a des personnes que je voulais supprimer... Car je pense que c'est le moyen... De le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Supprimer un compte facebook.be

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Faire supprimer une page facebook qui parle de moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Facebook efficacement afin de faire supprimer une page Facebook qui m'atteint directement (en mentio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Comment recupéres des messages supprimè de facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mehdiever

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Ajout d'ami effectif puis disparaît

Bonjour, J'ai un problème avec un ami en particulier. Quand je l'ajoute à ma liste d'amis et qu'il accepte, ça marche, puis 5 minutes plus tard on...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les anniverssaires dans facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les amis de mes amis sont ils proposés a mes amis?

bonjour ..; je me pose une question dans un souci de confidentialité quand tout le monde verrouille ses pages facebook ou pas ... voila losque no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jarole123

Suppression de noms visités

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1

Supprimer des photos sur le journal facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Compte pirate

Bonjour, qqu un à pirater mon compte je n'y ai plus accès comment le supprimer ils essaient d'arnaquer tous mes contacts Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Police d'écriture facebook a changé

bjr a tous . depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mayrone

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun accès à mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une amie sur facebook et après...

Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon compte facebook

Bonjour, j' aimerais fermer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Énigme sur facebook !!!

Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 8 683