Résultats (8 665)

Supprimer des photos sur le journal facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Compte pirate

Bonjour, qqu un à pirater mon compte je n'y ai plus accès comment le supprimer ils essaient d'arnaquer tous mes contacts Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Police d'écriture facebook a changé

bjr a tous . depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mayrone

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun accès à mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une amie sur facebook et après...

Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon compte facebook

Bonjour, j' aimerais fermer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Énigme sur facebook !!!

Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket

Invitation supprimée

Résolu

Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Doublon de facebook désactivé

Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Une question, concernant facebook

salut tous le monde j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
yoda1968

Supprimer un maximum d'information facebook

Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MIMIE

Facebook

bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire

Utilisateur anonyme

Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.

Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...

Utilisateur anonyme

Hublaa

Fermé

Bonjour tout le monde, j'avais récemment vu une vidéo sur youtube parlant d'une manière d'obtenir beaucoup de j'aime sur une photo ou statut facebook....

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
zizo

Retrouver mon jeu

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres la suppression d'un compte facebook

Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Suppression de facebook

Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ZaKTeXGaminG

Question sur facebook

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment voir ( si c'est possible) si c'est moi qui ai suprimer un ami ou si c'est ami qui m'a suprimer, je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rover05

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Suppression définitive de message privé.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des messages privé sur facebook définitivement ? Que la personne et moi meme n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
darksmall

Mes amies ont été supprimer

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 8 665