Résultats (8 665)
Supprimer des photos sur le journal facebook
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...
Compte pirate
Bonjour, qqu un à pirater mon compte je n'y ai plus accès comment le supprimer ils essaient d'arnaquer tous mes contacts Configuration: Wind...
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Problème facebook
Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...
Police d'écriture facebook a changé
bjr a tous . depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec ...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Aucun accès à mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...
Bloquer une amie sur facebook et après...
Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...
Fermer mon compte facebook
Bonjour, j' aimerais fermer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Énigme sur facebook !!!
Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Recuperer photo supprimer :'(
Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...
Invitation supprimée
RésoluBonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Une question, concernant facebook
salut tous le monde j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fi...
Supprimer un maximum d'information facebook
Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...
bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement
Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Hublaa
FerméBonjour tout le monde, j'avais récemment vu une vidéo sur youtube parlant d'une manière d'obtenir beaucoup de j'aime sur une photo ou statut facebook....
Retrouver mon jeu
RésoluBonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
Pirater
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Apres la suppression d'un compte facebook
Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...
Suppression de facebook
Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Question sur facebook
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment voir ( si c'est possible) si c'est moi qui ai suprimer un ami ou si c'est ami qui m'a suprimer, je vous expliq...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Suppression définitive de message privé.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des messages privé sur facebook définitivement ? Que la personne et moi meme n'est plus ...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...