Historiques de conversations Facebook

Fermé
Anna - 7 févr. 2014 à 13:39
 Anna - 7 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,

J'aimerais juste savoir si il n'y aurait pas un moyen quelconque de retrouver l'historique d'une conversation même après que celle-ci ait été supprimée? ( Je sais que la suppression est dite "irréversible", mais je me pose tout de même la question).

Merci
A voir également:

7 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
7 févr. 2014 à 13:47
Bonjour,
Seul les serveurs Facebook conservent ces informations effacées par l'utilisateur, pour un nombre d'année illimité.
Meme chose que pour un profil supprimé...
En tant que simple utilisateur,tu ne peux plus retrouver cette historique de message.
Au pire,une demande à Facebook mais je ne crois pas qu'il se soucierait de cela pour un particulier
1
Et comment peut-on faire pour s'adresser à Facebook? ^^'
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
7 févr. 2014 à 14:52
https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/
Je doute sincerement que facebook va étudier le cas d'un particulier,mais tentes quand meme :)
0
babyyzac Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 15:07
elle est definitive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup en tout cas ^^' Je vais toujours essayer :) Parce que, je trouve quand même logique de pouvoir avoir accès à son propre historique ( même ayant été supprimé, ça arrive de se tromper ^^). Facebook devrait d'ailleurs améliorer ses services par rapport à ça...
0
7 févr. 2014 à 15:19
En fait,ca prouve que tout ce que tu mets sur Facebook ne t'appartient pas,et chaque élements que tu publies(messages,photos,status etc) sont conservés dans leur serveurs...
Ca en dit long sur leur intentions...

0
En effet :/ Mais merci bien quand même...
0