A voir également:
- Historiques de conversations Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
7 réponses
bill24
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
153
7 févr. 2014 à 13:47
7 févr. 2014 à 13:47
Bonjour,
Seul les serveurs Facebook conservent ces informations effacées par l'utilisateur, pour un nombre d'année illimité.
Meme chose que pour un profil supprimé...
En tant que simple utilisateur,tu ne peux plus retrouver cette historique de message.
Au pire,une demande à Facebook mais je ne crois pas qu'il se soucierait de cela pour un particulier
Seul les serveurs Facebook conservent ces informations effacées par l'utilisateur, pour un nombre d'année illimité.
Meme chose que pour un profil supprimé...
En tant que simple utilisateur,tu ne peux plus retrouver cette historique de message.
Au pire,une demande à Facebook mais je ne crois pas qu'il se soucierait de cela pour un particulier
bill24
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
153
7 févr. 2014 à 14:52
7 févr. 2014 à 14:52
https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/
Je doute sincerement que facebook va étudier le cas d'un particulier,mais tentes quand meme :)
Je doute sincerement que facebook va étudier le cas d'un particulier,mais tentes quand meme :)
babyyzac
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
7 févr. 2014 à 15:07
7 févr. 2014 à 15:07
elle est definitive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup en tout cas ^^' Je vais toujours essayer :) Parce que, je trouve quand même logique de pouvoir avoir accès à son propre historique ( même ayant été supprimé, ça arrive de se tromper ^^). Facebook devrait d'ailleurs améliorer ses services par rapport à ça...
bill24
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
153
7 févr. 2014 à 15:19
7 févr. 2014 à 15:19
En fait,ca prouve que tout ce que tu mets sur Facebook ne t'appartient pas,et chaque élements que tu publies(messages,photos,status etc) sont conservés dans leur serveurs...
Ca en dit long sur leur intentions...
Ca en dit long sur leur intentions...