Résultats (8 665)
Supprimer son compte, garder sa page; possible ?
Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Est-il possible de supprimer des listes de facebook?
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?
Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...
Suggestion amis facebook
Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...
Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...
Amis facebook supprimés
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...
Comment se reconnecter sur mon compte piraté?
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...
Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook
FerméBonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...
Suppression compte facebook
comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?
Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.
Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...
Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche
bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...
Piratage facebook
RésoluBonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...
Retirer une identification sur photo fb
Bonjour, j'ai identifier une personne sur ma photo facebook mais se nest pas la bonne personne ..? Je ne suis pas capable de l'enlever comment je fais...
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
FerméBonjour, Je sais que l'on faire que facebook enleve toutes les photos de nous et je sais que pour sa il faut envoyé un mesage a facebook mais co...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Compte piraté au bout de 2 ans.
Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...
Demande de renseignement
bonjour. je souhaiterais comment on fait pour effacer les conversations sur facebook via Windows 8 merci par avance lepetitange
Problème publication facebook!
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...
Suppression d'une page
Bonjour, j'ai créé plusieurs pages d'une association car je voulais y présenter les activités. A chaque fois, FB reconnait cette page comme une com...
Amis et facebook
Bonjour, Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de dé...
Vidéo facebook perdue!
Salut, j'ai un problème avec facebook... J'ai publier il y a 2 jours une vidéo sur facebook et elle a disparu: Je ne la trouve plus sur mon profil et ...
Invitation inconnu
Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...
Supprimer
Bonjour, parce que j'ai mis plusieurs mots de passe je m'en souvient plus , je voudrais supprimer Facebook pour le reinstaller avec le meme mot ...
Annuler
bonjour a tous , je voudrais surprimer facebook , comment fait on ? s'il vous plait merci de m'aider a bientot je viens de changer d'operateur...
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Message suprimer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je veux savoire comment revoire mes message suprimer de facebook silteplai et vite