Résultats (8 683)

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

404 not found

Bonjour, j'ai essayé d'accès à ma page facebook mais toujours l'erreur "404 Not Found"alors que sur l'autre pc le problème ne se pose pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Facebook : commentaire indésirable sur sa propre publication !

Bonjour, J'ai publié un message sur un évènement, et un ami fait des commentaires indésirables, comment les supprimer ? sur la flèche en haut à dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wohenmei

Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .

Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Désynchronisation ipod a facebook

Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Discution instantanè

Résolu

Bonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Mention "j'aime" facebook

Bonjour, un jour je ne sais pourquoi j'ai voulu supprimer mes "Mentions J'aime" sur Facebook. Pour que plus personne ne les voient MAIS maintenant plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fairyblue

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Facebook ne répond plus

Bonjour, Après une dizaine de tentatives, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook, j'ouvre mon compte, au bout d'une vingtaine de secondes, une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jeannoise

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skrillex1132

Effacer un ami

Bonjour, je vaudrai effacer un compte sur facebook d un ami indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Comment me déconnecter d'un compte face book?

Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Miodo

Problème de réponses su facebook !!

Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
^Abel^

Facebook envoie des messages tout seul...

Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anasios

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Supprimer son compte, garder sa page; possible ?

Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Basnake

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
laurie2005

Suggestion amis facebook

Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Amis facebook supprimés

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boulougoudou

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

Fermé

Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nicolsman

Suppression compte facebook

comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 8 683