Résultats (8 665)

Supprimer son compte, garder sa page; possible ?

Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Basnake

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
laurie2005

Suggestion amis facebook

Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Amis facebook supprimés

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boulougoudou

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

Fermé

Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nicolsman

Suppression compte facebook

comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.

Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
caarrive

Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche

bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kaldoran

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Infolock

Retirer une identification sur photo fb

Bonjour, j'ai identifier une personne sur ma photo facebook mais se nest pas la bonne personne ..? Je ne suis pas capable de l'enlever comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
rox

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je sais que l'on faire que facebook enleve toutes les photos de nous et je sais que pour sa il faut envoyé un mesage a facebook mais co...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage urgent svp

Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Julien

Compte piraté au bout de 2 ans.

Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Demande de renseignement

bonjour. je souhaiterais comment on fait pour effacer les conversations sur facebook via Windows 8 merci par avance lepetitange

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jesica5

Problème publication facebook!

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Juju4720

Suppression d'une page

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages d'une association car je voulais y présenter les activités. A chaque fois, FB reconnait cette page comme une com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le Myd

Amis et facebook

Bonjour, Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
maximus12

Vidéo facebook perdue!

Salut, j'ai un problème avec facebook... J'ai publier il y a 2 jours une vidéo sur facebook et elle a disparu: Je ne la trouve plus sur mon profil et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Invitation inconnu

Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, parce que j'ai mis plusieurs mots de passe je m'en souvient plus , je voudrais supprimer Facebook pour le reinstaller avec le meme mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Annuler

bonjour a tous , je voudrais surprimer facebook , comment fait on ? s'il vous plait merci de m'aider a bientot je viens de changer d'operateur...

alkanoide

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Message suprimer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je veux savoire comment revoire mes message suprimer de facebook silteplai et vite

franckydookie
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 8 665