Question a propos de facebook

Fermé
jessica2121 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 7 févr. 2014 à 22:48
Glauke Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 7 févr. 2014 à 22:49
bonjour voila sur Facebook il y'a ce qu'on appel " vous connaissez peu etre" ou ils proposent des ami .Ce que je voudrai savoir c'est comment sa se fait que le profil de mon ex est toujour parmi les premier en haut et depuis le temps il est toujour la et revient a chaque fois alors que ceux des autres personnes changent et a votre avi est ce que sa veut dire que que mon ex visite ma page ou pas car je trouve sa etrange pourriez vous m'éclairez un peu svp .je precise qu'on a des amie en commun mais sa fait pas la meme chose avec les autres personnes car leur profils ne restent pas longtemps et ils me mettent des inconnu que je ne connait pas.
A voir également:

1 réponse

Glauke Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 22
7 févr. 2014 à 22:49
Bonsoir jessica,

La meilleur solution serait de "bloquer" ton ex sur Facebook :) et pas juste le supprimer de tes ami(e)s.
0