Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Fermé
nmalterre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 18:55
nmalterre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 21:00
Bonjour,

J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre ami et depuis son nom ca affiche tout le temps dans la recherche si je tape les lettre se qu'il ya dans son nom. Sa me derange et je ne veux plus voir cette personne dans la recherche. Comment je peux bloquer ou supprimer que cette personne, que ca n'affiche plus dans la recherche? J'ai déjà supprimé tout mes cookies, historiques....
Enfait c'etait une amie a mon mari, cette personne a supprimé dans ses amis et dans la recherche toujours on la voit. Mais je ne veux plus la voir et mon mari non plus. Moi je n'ai pas etatit amie avec la personne sipmlement j'ai visité son profil et dans mon facebook aussi je la vois tout le temps... Je ne veux plus la voir! Comment on peut supprimé????
Vous me comprenez?
Merci votre aide !!!!



A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Tu te rend sur son profil et tu la bloque en cliquant sur la petite roue dentée a coté de message, puis signaler/bloquer et tu choisi Bloquer.
0
nmalterre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
10 févr. 2014 à 20:08
On voit dans notre profil que la personne était boliqué. Mais je ne veux pas, que mon mari rend du compt qu'elle est bloqué! Il n' y a pas d'autre solution????
0
Essaie de cette manière.


Comment puis-je supprimer une recherche de mon historique personnel ?

Votre historique inclut une liste de vos recherches sur Facebook. Pour rappel, personne d'autre que vous ne peut voir votre historique personnel.

Pour supprimer une recherche :

=>Ouvrez votre historique personnel et sélectionnez Rechercher dans la colonne de gauche.

=>Cliquez sur en regard de la recherche à supprimer.

=>Cliquez sur Supprimer...
0
Cette colonne je ne toruve pas avec le Recherche....
0
Clique ou il fait écrit "Plus", sous "Photos" "Mentions j'aime" "Commentaire".
0
nmalterre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
10 févr. 2014 à 21:00
Oui j'ai retrouvé et j'ai effacé mais la personne toujours on la voit...
0