Accès Facebook bloqué ou désactivé ?

Fermé
edward17 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 8/02/2014 à 15:27
edward17 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 12:32
Bonjour, bonsoir,

Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peux plus accéder à sa page, ça me met :

"cette page est malheureusement pas disponible le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimé"

Je peux toutefois toujours la voir dans le moteur de recherche. Son profil ne s'affiche plus dans la barre de chat, mais je peux l'ouvrir à partir des archives de conversation, où son nom, son prénom et sa photo y sont encore affiché, si j'ouvre la fenêtre de chat lié à son profil il y est dis :

"vous ne pouvez pas répondre à cette conversation"

De plus au bout d'un certain temps son nom et son prénom deviennent "un utilisateur facebook" toutefois sa photo reste affichée.

J'ai d'abords penser qu'elle m'avait bloqué, mais lorsque quelqu'un vous bloque vous ne pouvez plus le voir dans la barre de recherche normalement, ni voir sa photo. Hors la je les vois encore. Mais je n'ai plus accès à sa page et je peux plus lui parler.

Pourriez vous me dire si cela signifie qu'elle m'a bloqué ou bien si son profil est temporairement désactivé (possible qu'elle l'est fait pendant qu'elle est malade pour pas recevoir trop de notification).

Merci infiniment à qui voudra bien m'aider.

PS : J'ai oublié de précisé qu'une autre amie à moi qui n'est pas ami avec la première peut voir sa page :/
A voir également:

2 réponses

edward17 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 2
8 févr. 2014 à 16:26
Le problème persiste depuis hier, besoin d'un éclaircissement s'il vous plait !
0
edward17 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 2
9 févr. 2014 à 12:32
up
0