Résultats (8 665)
Supp d'un ami mais apparait tjrs dans la discussion instantannée
Bonjour, alors voilà, récemment j'ai supprimé mon ex de Facebook, pour des raisons qui sont miennes mais voilà, son nom apparait toujours dans la list...
Comment supprimer une page facebook qui m'appartient ?
Bonjour, J'ai créé une page qui a maintenant plus de 400 j'aime et aimerai la supprimer mais j'ai entendu dire qu'il faut aller dans : -modifier l...
Supprimer un compte
Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Publications
Bonjour, j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop lo...
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...
Protection sur facebook
bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...
Facebook page blanche :((
Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...
Plus de contenu !
Bonjour, Problème depuis 48H ; Plus de FB sur mon ordi ! J'ai juste les titres mais aucun contenu ; blanc de blanc !! Sur mon iphone ça fonctionne ...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
404 not found
Bonjour, j'ai essayé d'accès à ma page facebook mais toujours l'erreur "404 Not Found"alors que sur l'autre pc le problème ne se pose pas qu...
Facebook : commentaire indésirable sur sa propre publication !
Bonjour, J'ai publié un message sur un évènement, et un ami fait des commentaires indésirables, comment les supprimer ? sur la flèche en haut à dr...
Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .
Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...
Désynchronisation ipod a facebook
Résolubonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Discution instantanè
RésoluBonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mention "j'aime" facebook
Bonjour, un jour je ne sais pourquoi j'ai voulu supprimer mes "Mentions J'aime" sur Facebook. Pour que plus personne ne les voient MAIS maintenant plu...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Facebook ne répond plus
Bonjour, Après une dizaine de tentatives, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook, j'ouvre mon compte, au bout d'une vingtaine de secondes, une fenê...
Se désinscrire
RésoluBonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Effacer un ami
Bonjour, je vaudrai effacer un compte sur facebook d un ami indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Comment me déconnecter d'un compte face book?
Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...
Problème de réponses su facebook !!
RésoluBonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Facebook envoie des messages tout seul...
Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...
Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
Supprimer les msg : l'autre les voit ?
RésoluJ'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...