Résultats (8 683)
Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Dans la grosse galére
A l'aide, comment supprimer l identifiant sur la session fb sur un samsung galaxy II ??
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Fil d'actualité
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Je n'arrive pas à effacer met jeu plus vite
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.
Arnaque
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Se désinscrire de face book
Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Restaurer
Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...
Supprimer mon compte fb
Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com
Supprimer un "ami"
Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!
Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...
Comment supprimer statuts candy crush sur mon mur facebook
Bonjour, Il y a des personnes qui publient leurs records candy crush sur mon mur Facebook et ça commence vraiment à me saouler ! Est-ce que quelqu...
Problème du statut au facebook
j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...
Pas d'affichage de facebook
Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...
Demande de restitution de ma vidéo, qui est une pièce unique
Bonjour, TRES IMPORTANT: VOUS les Messieurs de FACEBOOK, de quel droit vous retenez MA VIDEO, que vous avez acceptée de publier sur le mur de Di...
Comment supprimer son compte facebook ?
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour supprimer un compte facebook , j'essaie de le désactiver et ça ne fonctionne pas j'arrive toujours ...
Supp d'un ami mais apparait tjrs dans la discussion instantannée
Bonjour, alors voilà, récemment j'ai supprimé mon ex de Facebook, pour des raisons qui sont miennes mais voilà, son nom apparait toujours dans la list...
Comment supprimer une page facebook qui m'appartient ?
Bonjour, J'ai créé une page qui a maintenant plus de 400 j'aime et aimerai la supprimer mais j'ai entendu dire qu'il faut aller dans : -modifier l...
Supprimer un compte
Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Publications
Bonjour, j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop lo...
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...
Protection sur facebook
bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...
Facebook page blanche :((
Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...
Plus de contenu !
Bonjour, Problème depuis 48H ; Plus de FB sur mon ordi ! J'ai juste les titres mais aucun contenu ; blanc de blanc !! Sur mon iphone ça fonctionne ...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...