kikoo
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer se numero et ne pas en mettre d autre cependant impossible. il me dit num de tel verifiéet je ne sais ni l effacer ni le modifier... que faire?
J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer se numero et ne pas en mettre d autre cependant impossible. il me dit num de tel verifiéet je ne sais ni l effacer ni le modifier... que faire?
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
J'utilitse ma Tablette, sur celle ci, j'ai comme possibilité: parametre de l'application, parametre du compte générateur de code, modifier les favoris raccourcis de confidentialité condition générale ou signaler un problème.
Quand je vais dans paramètres de compte, général je ne trouve rien pour aller au numéro de tel,
quand je vais dans sécurité non plus
et confidancialité non plus... je ne sais donc pas ou aller chercher...