Amis et facebook
maximus12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maximus12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de découvrir qui est cette personne, peut etre en visionant les amis de tous mes contact qu`on pourrais avoir en commun ?
Ou bien est ce que ce lien d`amitié ne sera pas non plus visible sur la page de la mystérieuse personne ?
Merci d`avance pour vos réponse.
Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de découvrir qui est cette personne, peut etre en visionant les amis de tous mes contact qu`on pourrais avoir en commun ?
Ou bien est ce que ce lien d`amitié ne sera pas non plus visible sur la page de la mystérieuse personne ?
Merci d`avance pour vos réponse.
2 réponses
-
Salut,
Si cette personne figure dans ta liste d'amis, tu devrais être en mesure de voir votre relation d'amitié normalement. Si tu soupçonnes qu'il s'agit d'un faux profil, le mieux à faire dans ce cas, c'est de le supprimer dans ta liste de contacts. Ne cherche pas à en savoir davantage, cela pourrait t'attirer des ennuis. Au revoir. -
d`accord, merci pour ta réponse.
Je ne comprend pas pourquoi des ennuis ?