Résultats (8 683)
Je voeux recuperer mon compte
Merci pr vtre reponse.je voeux change de maniere de reinnitialisation du code,si c possibl de le recevoir ds mon adresse Email?
Supprimer ses amis sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ses amsi sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Navigation sécurisé
Bjr, je suis en navigation sécurisé(?)avec facebook et je voudrai supprimé ce "https" mais quand je vais dans mes paramètres a la page sécurité je n'...
Mon compte est inaccéssible
Bonjour, ma session Facebook est apparemment "expirée" et un ami m'a dit que quelqu'un de non identifié m'a signalé,pour harcèlement.Ce qui est faux.L...
Confirmation d'identité sur facebook
Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...
Les photos de mes contacts disparaissent
Bjr,depuis quelques jours les photos de mes contacts Facebook disparaissent une à une. J'ai comme moteur de recherche"Google Chrome" et celui-ci est...
Supression d'information fb
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'information "écoute dj x, groupe y" qui est visible par tout le monde en tapant mon nom dans la rech...
Mon compte a été pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...
Comment supprimer tous mes amis sur facebook
Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...
Suppression d'un scrip
Bonjour, A qui ou à quel endroit puis-je m'informer afin de supprimer une scrip (un encadré qui dit qu'un scrip ralentit etc..) J'ai chercher en v...
Plus recevoir des messages "privés" d'un ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances m'as envoyé une demande ce "contact" fb. Sans trop réfléchir, j'ai accepté, pour me rendre compte par la suite, ...
Comment supprimer son compte facebook directement ?
Bonjour, j'ai des problèmes avèc mon compte facebbook et je nesais pas comment le supprimer. Je l'ai juste désactivé pour l'instant. Aidez-moi s'il ...
Supprimer complètement l'historique des recherches sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer complètement l'historique des recherches de personnes sur Facebook. Je sais qu'il suffirait de suppr...
Recherche facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer son numéro de téléphone sur la recherche facebook. Je souhaiterais que l'ont me retrouve avec mon pseudo et non avec mo...
Comment supprimer l historique des conversations
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des conversations/messages dans FB. Merci.
Comment se deconnecter de facebook avec le samsung wave 3
bjr, je n'arrive pas a me deconnecte de facebook avec mon samsung wave. je ne trouve pas l'application "mes compte" ou se trouve t-elle exactement? je...
Comment supprimer son compte facebook ?
Bonjour ! Je vais vous paraitre " bébète " mais , j'ai 2 compte FB et je voudrais en supprimer un , comment faut il que je procède ? Merci de votre...
Limiter le profil pour une personne
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de limiter le profil facebook pour une personne (statut personnel etc) je m'explique, je ne souhaite pas ...
Supprimer ou bloquer page sur facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...
Comment fonctionner à 2 sur la meme page
Madame, Monsieur, Titulaire d'une page Facebok, je souhaite créer une autre Page tout à fait indépendante à la première ! Questions : Est-ce qu...
Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook
svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(
Comment supprimer un compte sur facebook
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis sur facebook et j'aimerai supprimer mon compte, je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses Configurati...
Probleme avec sompte instagram
Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...
Désactivation/suppréssion de compte
RésoluBonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...
Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook
Résolubonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...
Suppression de mon compte fb
Bonjour, Cela fait la 3ème fois qu'on me supprime mon compte sans m'avertir, je perd tous mes contacts et mes photos, pourquoi faites vous cela ? ...
Publicite
Bonjour depuis que je suis allé sur wild tangent de Microsoft j'ai la publicité de ses jeux sur ma page facebook peut on la supprimer merci
Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée
Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...
Mot de passe changer
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...
Date de naissance
RésoluBonjour, je voudrais enlever la date de naissance qui est en dessous du nom de la ville dans ma page Facebook ou il pose des questions sur mon l...