Hacker qui reporte des comptes

Fermé
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 15 mars 2014 à 13:42
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 15 mars 2014 à 13:49
Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle énigme.

Après des disputes dans une même communauté sur facebook, des comptes ont commencé à disparaître les uns après les autres. Au début, c'était des comptes ciblés sur une même personne assez "détesté" du 'hacker' mais depuis quelques jours, ce sont des personnes qui ont juste montré leur mécontentement envers le fait que des comptes disparaissent, ce qui prouve pour le moment que facebook n'y est pour rien, du moins, à mon avis.

Bref, quand je vais voir sur le profile de la personne reporté, je tombe sur "Cette page n'est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée."

Et dans les messages: "Ce message n'est plus disponible, car il a été identifié comme un abus ou comme du contenu indésirable."

Il y a donc une personne qui s'amuse à reporter des gens dans la communauté mais nous n'avons pas la moindre idée de qui cela peut être.

Avez vous des idées pour trouver cette personne qui a surement plusieurs comptes pour nous reporter de cette façon? Ou une idée pour protéger nos comptes de quelqu'un qui peut nous signaler à n'importe quel moment? Cette affaire est hors de contrôle maintenant.

(Oui, les faux comptes, c'est le mal de facebook. Mais en attendant, on est tous amis et on a beaucoup de souvenirs sur ces comptes...)

A voir également:

2 réponses

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
15 mars 2014 à 13:46
Ce n'est surement pas une réponse qui te conviendra mais supprime de tes amis tous les gens que tu ne connais pas réellement IRL. (Ce que tous le monde devrait faire d'ailleurs). A partir du moment ou une personne n'est pas amis avec toi il est vraiment beaucoup plus difficile de jouer avec ton compte.
0
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 7
Modifié par Aryami2 le 15/03/2014 à 13:51
Actuellement, le ménage a déjà été fait. Mais les comptes disparaissent toujours. Et puis même sans être ami sur facebook, les gens peuvent signaler ton compte... Donc je ne pense pas que ce soit une personne dans nos 'amis.' On se connait quand même pas mal.

Merci pour les réponses donné =)
0