Résultats (8 665)
Page blanche
Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...
Supprimer définitivement facebook
Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?
Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Supprimer un compte
Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...
Il me manque des nom dans ma liste damies
Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi a droite dans ma liste damie pourquoi des fois je voit tout les nom de mes amie et des fois il en manq...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...
Désinstallation de facebook
RésoluBonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Retirer un fan d'une page facebook
bonjour; comment supprimer/retirer un fan (qui aime la page) d'une page facebook Merci d'avance :)
Comment récupérer un ancien compte facebook
comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai MERCI
Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai
Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...
Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...
Suppression des messages privés
Résolusalut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Cacher son activité sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de cacher son activité récente sur Facebook ? En fait dés que je commente quelque chose, mes a...
Notification facebook
Est ce que on peux supprimer des notifications quand on reçois une photo ou quand quelqu'un écrit?
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Facebook identification
Je voudrais empêcher quelques personnes dans ma liste d'amis de voir les photos dans lesquelles je suis identifié par mes amis. Pour les albums, je me...
Supprimer un compte facebook "vérouillé"
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Modification de publication
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer qu'une de nos publications a été modifiée dans un groupe lorsque l on est administrateur. ...
Adresses inscrites
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(
Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...
Facebook ne marche plus
Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. j'ai essayé de vider le cac...
Problème groupe facebook "notifications"
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Comment être toujours connecté sur fb
Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Harcèlement sur facebook
Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...
Les jeux
Bonjour Pouvez vous Svp m'indiquer la marche a suivre pour supprimer les jeux de F.B Tels que Candy et autres Merci a vous