Résultats (8 683)
Bonsoir zoosk n`est pas honnete !!!
Bonjour, Je suis une ancienne cliente de zoosk,mais a un moment donné je me suis rendue compte qu`on m``avait facturée sans mon consentement donc remi...
Page et profil
Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...
Publicité
Comment fait on pour supprimer les écrans publicitaires sur le fil d'actualité de Facebook?
Supprimer plusieurs amis facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer plusieurs centaine de personne de mon Facebook, j'avais 4.000 amis à cause d'un jeu, et j'aimerais garder une centai...
Message supprimer sur facebook
Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/ mais le truc ces...
Changer sa date de naissance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...
Supprimer des messages
Bonjour, Voila mon problème facebook indique que la suppression d'un message ou d'une conversation de ma boîte de réception n'entraîne pas la suppress...
Supprimer plusieurs amis facebook
RésoluBonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis qq jours...Il m'est impossible de me connecter à Facebook. Lorsque je clique sur mon icone Facebook, le pc cherch...
Qui a la réponse ???
Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...
Mon amie s'est fait hacker sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...
Suppression facebook
Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...
Facebook photo
Bonjour, Petite question J'ai un ami qui publi des photo de moi Si il supprime son compte Ou Si nous ne sommes plus ami Ces photo seront t-el...
Page qui n'arrête pas de charger
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...
2 profil face bouk. justine chamberland
FerméBonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....
Supprimer nom d'utilisateur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Perte de mail ... !
Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...
Page blanche
Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...
Supprimer définitivement facebook
Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?
Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Supprimer un compte
Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...
Il me manque des nom dans ma liste damies
Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi a droite dans ma liste damie pourquoi des fois je voit tout les nom de mes amie et des fois il en manq...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...
Désinstallation de facebook
RésoluBonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Retirer un fan d'une page facebook
bonjour; comment supprimer/retirer un fan (qui aime la page) d'une page facebook Merci d'avance :)