Résultats (8 665)

Page blanche

Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chweptee

Supprimer définitivement facebook

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Pirater mon facebook

Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cesel45

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
regcal

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed

Supprimer un compte

Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xBapt

Il me manque des nom dans ma liste damies

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi a droite dans ma liste damie pourquoi des fois je voit tout les nom de mes amie et des fois il en manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967

Désinstallation de facebook

Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Retirer un fan d'une page facebook

bonjour; comment supprimer/retirer un fan (qui aime la page) d'une page facebook Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mouad15

Comment récupérer un ancien compte facebook

comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai

Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Facebook

Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Grator14

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher son activité sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de cacher son activité récente sur Facebook ? En fait dés que je commente quelque chose, mes a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal

Notification facebook

Est ce que on peux supprimer des notifications quand on reçois une photo ou quand quelqu'un écrit?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Comment supprimer un ami sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Facebook identification

Je voudrais empêcher quelques personnes dans ma liste d'amis de voir les photos dans lesquelles je suis identifié par mes amis. Pour les albums, je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Merci

Supprimer un compte facebook "vérouillé"

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Thibault

Grosse faille facebook (groupes)?

Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de publication

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer qu'une de nos publications a été modifiée dans un groupe lorsque l on est administrateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Lapourax

Adresses inscrites

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barale61

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. j'ai essayé de vider le cac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Violetta-A-b

Problème groupe facebook "notifications"

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Comment être toujours connecté sur fb

Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cocodu67...

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Les jeux

Bonjour Pouvez vous Svp m'indiquer la marche a suivre pour supprimer les jeux de F.B Tels que Candy et autres Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Walter
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 8 665