Suppression d'une page

Fermé
Patpat127 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 23:18
Le Myd Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 20 mars 2014 à 16:05
Bonjour,

j'ai créé plusieurs pages d'une association car je voulais y présenter les activités. A chaque fois, FB reconnait cette page comme une communauté sponsorisée, ce qui n'est pas les cas. Je voudrais donc supprimer ces 3 pages.

J'aimerais également des conseils pour créer soit une page, soit autre chose pour présenter cette association, y mettre le clandrier, les CR, des photos.....

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

Patrick

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 23:31
Bonjour. En fait, vous voulez utiliser un réseau social comme un blog... Tournez vous plutôt vers des sites tels que Blogspot ou Wordpress qui vous permettrons de crée un site d'association gratuitement. Le mieux serait d'avoir un site et un nom de domaine dédié, mais cette dernière solution est payante.
0
Le Myd Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
20 mars 2014 à 16:05
Salut, Pour la suppression de ta page, tu vas dans tes paramètre de page, et tout en desous, tu vois "Supprimer la page" tu clique dessus et voila ;)
Et pour ton association, Over-blog.org est génial! :)
0