Escroquerie
petite fille 06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d'habitude je fais attention a mes relations
mais j'ai accepter un gars en ami et nous avons été plus loin juste visuellement
il est soit disant parti en cote d'ivoire, on lui a volé tous ces papiers dès son arrivée et il a eu un accident, il ma réclame de l'argent pour refaire ses papiers et rentrer en France, mais il m'appelle avec un portable et j'ai vérifié c'est une sociète la bas, il ne veut pas me donner son adresse en France et son numéro qu'il m'a donné et une boite vocale. nous parlons depuis 1 mois, que dois-je faire et comment m'en débarraser
mais j'ai accepter un gars en ami et nous avons été plus loin juste visuellement
il est soit disant parti en cote d'ivoire, on lui a volé tous ces papiers dès son arrivée et il a eu un accident, il ma réclame de l'argent pour refaire ses papiers et rentrer en France, mais il m'appelle avec un portable et j'ai vérifié c'est une sociète la bas, il ne veut pas me donner son adresse en France et son numéro qu'il m'a donné et une boite vocale. nous parlons depuis 1 mois, que dois-je faire et comment m'en débarraser
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque