Résultats (8 683)
Supprimer compte jeux facebook
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Suppression d'une identification dans un commentaire facebook
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Comment supprimer son historique facebook ??
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc
Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...
Le site facebook ne veut plus s'afficher
Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...
Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Malicious software
J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...
Comment faire connaitre sa page fb
Bonjours, Je suis un pro das les prono 1x2 football et j'ai créé une page pour mettre mon savoir a d'autre personne le probleme c'est que la page ...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : com...
Pirattage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?
Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Refaire un facebook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que je supprime mon facebook et que j'en refasse un avec la meme adresse email ?? Configuration: ...
Peut on lire des mess suppr sur fb
Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Usurpation d'identité et publication de photos personnelles
Bonjour, une amie de facebook m'a informer qu'il y avait un lien qui circule avec une photo de moi nue !!! quand je clique sur le lien cela m'af...
Je veux supprimé son compte facebook
Bonjour, je veux supprimé son compte facebook mais je ne connais pas son mot de passe et comme l'avoir car automatiquement il ira sur son portable ???...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Effacer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais effacer mon compte facebook et je ne sais pas comment faire. svp aider moi! Merci d'avance
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Problème connexion facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Venir à mon secours
Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci ...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Admin page fb
Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...