Adresse mail et Mot de passe

Fermé
Doudounet63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - Modifié par Doudounet63 le 8/11/2014 à 18:52
bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:18
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Facebook a partir de Google, mon adresse mail apparait deja et les asterisques symbolisant mon mot de passe également : comment les faire disparaitre définitivement a l'ouverture du masque de Facebook, donc comment supprimer la mémorisation de ces 2 informations ? Merci.
A voir également:

1 réponse

bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 19
Modifié par bnjmnd le 8/11/2014 à 22:18
Si vous utilisez Google Chrome, vous trouverez là réponse ici :
https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr

- Cliquez sur le menu Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionnez Paramètres.
- Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
- Cliquez sur Gérer les mots de passe enregistrés dans la section "Mots de passe et formulaires" pour accéder à la liste de tous les noms d'utilisateurs et mots de passe enregistrés.
____Utilisateurs d'appareils Windows, Linux et Google Chrome : dans la boîte de dialogue "Mots de passe" qui s'affiche, passez la souris sur le site dont vous souhaitez supprimer le mot de passe, puis cliquez sur la croix X à droite.
____Utilisateurs de Mac : vous pouvez supprimer vos mots de passe à partir de la boîte de dialogue "Trousseau d'accès" qui s'affiche.

Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue "Effacer les données de navigation" pour supprimer tous les mots de passe enregistrés au cours d'une période donnée.
0