Venir à mon secours révolté - Dernière réponse le 2 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je suis victime d'un piratage et on m'a inscrite sur ce site sans ma permission je voudrais me désinscrire dans les brefs délai merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Soit pour l' un , soit pour l' autre -) ?! CCM -Facebook- - - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. » Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Notifications Facebook anniversaire Valx33160 Envoie par erreur de mail Merline Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonjour ; Soit pour l' un , soit pour l' autre -) ?! CCM -Facebook- - - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »