Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Fermé
ericsko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 22:34
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 15:22
Bonjour,


j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la tablette.(niveau 15)

lorsque je me suis connecté la premiere fois sur mon compte Facebook, le jeu de la tablette s'est synchronisé avec celui de mon compte Facebook (niveau 165).... sauf que maintenant, lorsque mon fils veut jouer (sur la tablette ou directement sur son compte Facebook), il tombe automatiquement sur mon jeu!!!!!!!!!!!!!

donc, a part moi, personne ne peut plus jouer a ce jeu... comment faire pour desynchroniser le jeu de la tablette et le jeu de Facebook,????

une amie m'a dit qu'elle avait le meme probleme sur son ipad....

merci de votre aide


eric

2 réponses

essaye d'allez dans les parametres de ta tablette /synchronisation/et tu dé-synchronise ou tu vas dans les parametres de ton jeu ou de facebook et tu cherche synchronisation et t'essaye de dé-synchroniser . Bonne chance ;)
0
J avais le meme problème et je suis allee dans les parametre de la tablette pour de synchroniser !,
merci
0
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
8 nov. 2014 à 15:22
Bonjour, si vous ne voulez pas vous compliquer la tache, supprimer l'application et réinstaller là, le jeu retombera a zero (au lieu du niveau 15) et vous pourrez continuez de jouer à candy crush via Facebook.
J'espère vous avoir aider.
Bonne journée.
0