Compte facebook inaccessible

Fermé
ratakila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:36
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 1 nov. 2014 à 23:38
Bonsoir,

j'ai un problème.

Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer cookies et historiques.... etc, sur les différents moteurs de recherches du PC qu'ils utilisent sans succès.

Par acquis de conscience, j'ai essayé de me connecter à leur compte via mon pc portable et là même problème alors que je n'ai aucun problème avec mon compte facebook.

Quand j'essaye via chrome j'ai droit à une page blanche, et quand j'essaye avec IE, j'ai erreur http 500.

J'ai l'impression que le blocage est au niveau du compte facebook.

j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose d'utile donc si quelqu'un a une idée ce serait chouette ;)

Merci.

1 réponse

SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
1 nov. 2014 à 23:38
Surment une mise à jour qui manque met à jour Google Chrome sinon il est piraté le compte
0