Le site facebook ne veut plus s'afficher

@Emeni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@Emeni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Le site facebook ne veut plus s'afficher
J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les navigateurs que j'ai .. Facebook ne s'ouvre plus j'ai essaier de vider la cache et de supprimer les données de navigation mais !!! pas de resultats ??? Une solution SVPPP :/
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle est le message quand tu veux y aller ?
0
@Emeni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel message ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

quand tu veux aller sur Facebook.
0
@Emeni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas a acceder au site !!! quand je tape facebook dans le navigateur
!!! une page s'affiche qui dit Page Web inaccessible
0

Tu as Avast! ?

Si tu le désactives temporairement, ça donne quoi ?
0

j'ai pas un anti virus !!!
désolé pour le retard :/
0

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0

0