Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Fermé
luluberlu - 14 nov. 2014 à 14:02
 Luluberlu - 14 nov. 2014 à 14:44
Bonjour,
je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mien et inviter mes amis a l'accepter pour enfin leur demander de débloquer son téléphone en appelant un 08... ma mers c'est faite avoir et a passé plus d'une demi heure a contacter ce fameux numéro en 08 avant que je ne l'appel pour lui dire que je m'étais faite pirater... je n'ai pas accès au compte de la personne qui se fait passer pour moi ce petit malin m'a bien évidemment bloquer donc que puis je faire a part bien sur alerter mes contacts Facebook ce qui est déjà fait!
est il possible que Facebook supprime le faux compte?
merci bonne journée

***@***

A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
14 nov. 2014 à 14:17
Bonjour,

En effet tu peux contacter Facebook pour qu'ils puissent réagir. Mais cela prendra du temps.

En attendant : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=facebook+vol+d%27identit%C3%A9

Les premiers liens devraient te permettre de commencer des procédures pour faire fermer ce compte.
0
Merci!!!
0