Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc

Fermé
MINIBNG - 14 mars 2013 à 21:41
 NADINE - 15 nov. 2014 à 15:30
Bonjour,

Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le profil de ma meilleure amie apparaissait en premier, seulement depuis quelques semaines il me faut taper plusieurs lettres de son nom pour que son profil s'affiche enfin dans ma liste, d'autres personnes que je ne connais même pas s'affichent avant elle, je ne comprends pas...
Par ailleurs j'ai visité le profil d'une personne qui n'est pas dans mes amis, plusieurs fois et depuis dès que je tape la lettre "M" première lettre de son prénom, elle s'affiche dans ma liste, savez vous comment faire pour remédier à cela? Pour la supprimer de cette liste?
Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
14 mars 2013 à 22:30
Bonjour,
ceci reste un mystère, mais il faut quand meme reconnaitre que ton problème n'est pas vital
2
Non mais c'est plutôt un problème personnel après...
Bref, je voulais juste savoir si quelqu'un savait quelque chose à ce propos, mais apparemment il n'y a pas de solution :/
0
oui comment faire pour supprimer ces personnes ! !
PERSONNE NE PEUT REPONDRE ? ? ? ? ? MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0