Résultats (8 683)
Récupérer mes albums facebook
Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...
Comment annuler un compte facebook
RésoluBonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...
Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation
Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...
Reccuperation des messages suprimees sur facebook
comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...
Signalement
Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...
Photo de profil
Bonjour , je voudrais remettre la photo de profil de base et que quand je le ferait que sa n'apparaisse pas dans le fls d'actualité des gens mais je...
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Jeux au ralenti sur facebook
bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci Configuration: Wind...
Messagerie bloquée par un ami
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...
Signalement de faux comptes
Bonjour cher CCM, Je me rends compte jour après jour qu'il y a de plus en plus de comptes qui font de l'usurpation d'identité afin d'arnaquer des g...
Facebook capoté
Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...
Comment supprimer une adresse de messagerie dans facebook
bonjour, je possède 2 adresses de messagerie (bbox et hotmail) je voudrais savoir comment supprimer dans Facebook l'adresse hotmail, merci pour votre ...
Comment récupérer ma page ??
Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...
Suprimmer facebook
Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp
Suprimè mes photos
bonjour jaimerais suprimè mes photos sur fecbook et je ne sais comment faire merci
Plus amis sur facebook mais toujours visible sur mes photos
Bonsoir, Est ce normal, qu'une personne figure toujours sur ma liste des "j'aime" sur mes photos alors qu'elle ne fait plus parti de ma liste d'amis ...
Enlevé mon année de naissance
Bonjour, je veux juste que mon annéé de naissance n'apparaisse plus ,avant c'était le cas .si çà ne va pas je supprime mon compte facebook.,merci de m...
Comment supprimer une photo sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Probleme messages facebook
Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Problème avec ma liste messenger..
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Supprimer une page facebook
Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...
La première fois...il y a 1 mois que j'ai sorti de facebook
Bonjour, malgré que je me suit sorti se Facebook il y a un mois, ma fille me dit qu'elle me voie encore sur Facebook. Je pense que c'est une vieille v...
Comment supprimer des photos sur ton album facebook?
comment supprimer des photos qui sont dans ton album de facebook?
Reposter une vidéo sur facebook supprimé par erreur
bonjour j'ai une page professionnel Facebook ou je poste des vidéos de sport. par erreur j'ai supprimé une des vidéo qui comptabilisé plusieurs ce...