Résultats (8 665)
Enlevé mon année de naissance
Bonjour, je veux juste que mon annéé de naissance n'apparaisse plus ,avant c'était le cas .si çà ne va pas je supprime mon compte facebook.,merci de m...
Comment supprimer une photo sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Probleme messages facebook
Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Problème avec ma liste messenger..
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'interpelle sur mon Facebook c'est le fait que dans ma liste mensonger des personnes connectées je me ret...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Supprimer une page facebook
Bonjour, J'ai créer un compte facebook avec la même adresse mail et le même mot de passe qu'une page. Lorsque je me suis rendue compte de mon erre...
La première fois...il y a 1 mois que j'ai sorti de facebook
Bonjour, malgré que je me suit sorti se Facebook il y a un mois, ma fille me dit qu'elle me voie encore sur Facebook. Je pense que c'est une vieille v...
Comment supprimer des photos sur ton album facebook?
comment supprimer des photos qui sont dans ton album de facebook?
Reposter une vidéo sur facebook supprimé par erreur
bonjour j'ai une page professionnel Facebook ou je poste des vidéos de sport. par erreur j'ai supprimé une des vidéo qui comptabilisé plusieurs ce...
Supprimer et fermer la discussion facebook
Bonjour, J'ai ouvert une discussion facebook dans le but d'avoir des avis, et maintenant que cette discussion est finie je voudrais fermer cette c...
Problème pour fusionner deux pages facebook
Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...
Supprimer plusieurs amis facebook
Bonjour a tous, es que quelqu'un aurais une solution pour supprimer plusieurs amis facebook a la fois? Car a chaque fois que je supprime un ami, la ...
Comment fait pour suprimer ce compte
Bonjour, comment fait pour suprimer ce compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Double page
Bonjour, Je me suis aperçu que je possédais deux pages facebook ,comment faire pour supprimer 'une des pages? Merci Configuration: Windows 7 /...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
Comment supprimer le compte publicitaire ?
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...
Supression
Bonjour, comment supprimer une page facebook svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Supprimer facebook définitivement de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...
Changer d'age sur facebook
Bonsoir, j'aimerai ativer les abonnés sur facebook et pour ça il faut avoir plus de 18ans c'est donc pour cette raison que je vous demande si vous...
Enlever une photo de facebook
Bonjour, J ai une photo sur facebook que je voudrais annuler comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Suppression compte fb - deces
Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Historique personnel
RésoluBonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...
Besoin d'aide
je voudrais supprimer mon facebook car il a été piratter comment pouvez vous m'aider car je manques d'experiense au nivaux de mon ordi merci de m'expl...
Comment suprimer ses photo sur facebook
Bonjour, je voudrais demander que quelqu'un me quide sur comment supprimer mes photo sur facebook que j'avais publié. merci d'avance . Configur...