Bloquer un contact Facebook
paspatiente
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung.
J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung.
A voir également:
- Bloquer un contact Facebook
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
tu dois aller à paramétre (dans la liste là ou il ya déconnexion) choisissi paramétre, puis à gauche cliqué sur blocage, puis t a qu'a fournir les noms des personnes que tu veux bloquer, tu enregistre, et le probléme est reglé.
tu peux mem disactivé la discusion instantané pour une personne, cela dire que la personne ne peux pas ni de te voir connecter ni de t envoyer de message. en clicant sur paramétre qui se trouve sur la fenetre de discusion avec la person, et choisissis "désactiver la discusion etc...."
tu peux mem disactivé la discusion instantané pour une personne, cela dire que la personne ne peux pas ni de te voir connecter ni de t envoyer de message. en clicant sur paramétre qui se trouve sur la fenetre de discusion avec la person, et choisissis "désactiver la discusion etc...."
paspatiente
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment je crois que ça a fonctionné. Il a même essayé sous un autre nom. Très satisfaite.
osarkon
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
1
de rien, juste faites attention la prochaine fois , et choisir avec qui te te connecte