Résultats (8 665)

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!

Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
PifPafPouf

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un ami

Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Effacement des anciennes publications sur mon journal

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PMLB

Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache

Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à me connecter

Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jaja911

Associer page fb avec second profil perso

Bonjour, une belle et heureuse année à toutes et tous ! Voilà, je souhaiterais supprimer mon profil perso principal. Le problème est que j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Problème affichage mur facebook

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Problème de facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon premier facebook. S'il vous plait comment le récupérer? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
babybaggygirl

Message fb

Résolu

Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Suppression numéro de téléphone

Bonjour à tous ! Voilà j'ai remarqué que l'on pouvait me retrouver sur FB grâce à mon numéro de téléphone .... chose qui me dérange. :/ J'ai supp...

madmyke

Récuperer un ami

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha

Compte facebook pirater

Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Discussion instantanée fb

Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mat

Supprimer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chandler15

Annuler une invitation à faire partie d'un groupe facebook

Bonjour, J'ai envoyé, par erreur, une invitation à quelqu'un (sur Facebook) pour faire partie d'un groupe Facebook. Comment annuler cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
myriam

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de quitter facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
e.t

Impossible supprimer photo

Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Mon compte facebook temporairement verrouillé

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte de facebook

Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 8 665