Résultats (8 665)
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Recherche de message supprimé
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Retrouver mon ancien compte facebok
brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >
Pirate sur fb
Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...
J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!
Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...
Ne pas voir ce que mes amis aiment
Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Suppression d'un ami
Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Effacement des anciennes publications sur mon journal
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...
Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache
Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Je ne parviens pas à me connecter
Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...
Associer page fb avec second profil perso
Bonjour, une belle et heureuse année à toutes et tous ! Voilà, je souhaiterais supprimer mon profil perso principal. Le problème est que j'ai une p...
Problème affichage mur facebook
Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...
Problème de facebook
Bonjour, J'ai supprimer mon premier facebook. S'il vous plait comment le récupérer? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Message fb
RésoluBonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...
Suppression numéro de téléphone
Bonjour à tous ! Voilà j'ai remarqué que l'on pouvait me retrouver sur FB grâce à mon numéro de téléphone .... chose qui me dérange. :/ J'ai supp...
Récuperer un ami
RésoluBonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook pirater
Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...
Discussion instantanée fb
Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Annuler une invitation à faire partie d'un groupe facebook
Bonjour, J'ai envoyé, par erreur, une invitation à quelqu'un (sur Facebook) pour faire partie d'un groupe Facebook. Comment annuler cela? ...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...
Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...
Impossible supprimer photo
Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Suprimer mon compte de facebook
Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102