Résultats (8 683)
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...
Ancien compte
Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...
Comment suprimer facebook
bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider
Supprimer un ancien compte facebook
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Supprimer ma date de naissance sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Facebook activité inhabituelle et page en chinoise
bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...
Problemes avec messenger
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Messenger depuis 4 jours ! Impossible de visualiser mes messages, que ce soit sur l'ordinateur ou l'applicatio...
Récupérer message sur facebook
Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Supprimer son compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Désinscription
Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?
Problème de fenêtre sur facebook
Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...
Supprimer un mail??
Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .
Groupe
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Recherche de message supprimé
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Retrouver mon ancien compte facebok
brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >
Pirate sur fb
Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...
J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!
Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...
Ne pas voir ce que mes amis aiment
Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Suppression d'un ami
Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Effacement des anciennes publications sur mon journal
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...
Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache
Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Je ne parviens pas à me connecter
Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...