Harcelement Facebook

Fermé
Lili - 24 févr. 2016 à 18:28
 Lili - 27 févr. 2016 à 12:36
Bonjour,

Il y a quelque mois quelqu'un a créer un faux compte pour me parler. Je ne sais pas qui me parle mais elle/il s'amuse à m'envoyer des messages qui concerne ma vie privée. Je l'ai eu bloqué à plusieurs reprises mais cette personne n'arrêtait pas de créer des nouveaux comptes pour continuer à me parler malgré mes non-réponses. J'ai du supprimer mon compte pour que ça s'arrête mais tout d'un coup il/elle s'est mis à envoyer des messages à mon copain afin de continuer à m'atteindre... il semblerait que le but de cette personne soit de me pousser à bout ainsi que mon copain afin de nous séparer. Bien sûr ça n'a pas marché. Mon copain à supprimé son compte mais nous avons créer un compte commun car nous en avons besoin pour les groupes d'étude.. mais voilà la semaine dernière cette personne a recréer deux comptes pour nous nuire encore une fois... comment s'en débarrasser ? Comment savoir qui c'est ? Help!!!
A voir également:

1 réponse

Auleka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
24 févr. 2016 à 18:44
Yo,
préviens tout simplement les autorités (police).
0
Les autorités ne feront rien pour moi. Je me suis déjà renseigné.. ils prendront la plainte et ça s'arrêtera là sans suite.
0